La Miss USA 2019, Cheslie Kryst, est décédée à l’âge de 30 ans.
Kryst, qui est avocate de profession, a sauté du bâtiment Orion de 60 étages au 350 W. 42nd St. vers 7 h 15 le dimanche 30 janvier et a été retrouvée morte dans la rue en contrebas, selon des sources. Kryst, qui vivait au neuvième étage de l’immeuble, était seule lorsqu’elle a sauté et a été vue pour la dernière fois sur une terrasse du 29e étage, selon le New York Post.
Quelques heures à peine avant de sauter, Kryst a écrit sur sa page Instagram : « Puisse cette journée vous apporter repos et paix”,accompagné d’une photo d’elle-même.
La famille de l’ancienne reine de beauté a confirmé la triste nouvelle dans un communiqué : « Dans la dévastation et la grande tristesse, nous partageons le décès de notre bien-aimée Cheslie. Sa grande lumière a inspiré les autres dans le monde entier avec sa beauté et sa force. Elle se souciait, elle aimait, elle riait et elle brillait. Cheslie incarnait l’amour et servait les autres, que ce soit par son travail d’avocate luttant pour la justice sociale, en tant que Miss USA et en tant que présentatrice sur EXTRA. Mais plus important encore en tant que fille, sœur, amie, mentor et collègue, nous savons que son impact perdurera. »
ExtraTV, où Kryst travaillait comme journaliste, a déclaré dans un communiqué : « Nos cœurs sont brisés. Cheslie n’était pas seulement un élément essentiel de notre émission. Elle était une partie bien-aimée de notre famille Extra et a touché tout le personnel. Nos plus sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis. »
Selon la police, l’ancienne Miss USA a laissé une note donnant tout à sa mère mais n’a pas fourni d’explication à son geste.
Cheslie Kryst avait un bel avenir devant elle et aurait pu être une leader visionnaire. En tant qu’avocate, elle a appelé à une réforme de la justice pénale et a représenté de nombreux clients pro bono. En tant que reine de beauté, elle a qualifié sa génération d’innovatrice.
Que son âme repose en paix!
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article